GUERILLEROMANTIC

Ma liberté s’appelle Angelo 
Elle vogue entre le cœur l’amour et les désirs charnels,
Elle chante avec l’âme les proportions du ciel, 
Elle danse et s’élance, m’essouffle, me câline, 
M’embrasse, légère, en transe, 
Elle fait l’amour à toutes mes convenances 
Et fait le baise-main aux rayons de soleil.

____________________


On ne choisit pas d’aimer telle ou telle personne, on aime que cela nous emplisse de bonheur ou nous tourmente de temps à temps, ça vient comme ça l’amour, ça vous fait la surprise d’animer votre cœur, d’y faire une teuf de folie à l’intérieur et tout dévaster dedans avec un plaisir non contenu. Mais quelle sensation divine que celle là !

J’étais toujours en phase de questionnements, depuis Carlo, dont je suis tombée amoureuse en premier, délaissant ma vie d’épouse et de mère comblée, je ne pensais pas alors que cela pouvait encore m’arriver. Je pensais que batifoler un peu avec lui charnellement donnerait du piquant à mon couple, moi «la libertine virtuelle» au lieu de ça, je me suis laisser porter par la liberté de cet homme que je ne devais pas aimer mais avec qui j’ai continué, malgré tout, par télépathie, à faire l’amour et à recommencer : «Je ne suis pas l’homme dont il faut tomber amoureuse» me disait-il toujours. Je n’ai pas lutté contre ça, ma palette de nuances amoureuses s’est toute mélangée... Carlo, Gabriel, Gabriel

Et Angelo fut...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire